Zeft

Mon histoire commence il y a bien longtemps, à cette époque les Elfes vivaient en paix et la déesse Syl veillait sur eux. J'étudiais la magie et étais maître dans mon art.

Dans l'ombre l'Haruspice nous guettait, et étendait sa domination. Le temps des guerres arriva, à ce moment ma vie prie un sens, je fus élu par la déesse en personne pour devenir l'un des 12 mages fondateurs ( nom que l'on donne aux généraux d'un bataillons ). Ma femme Astrithéa était l'une d'eux et ensemble nous nous battirent contre les hordes de démons, ils nous submergeaient cependant à chaque bataille nous vainquions. Cela ne pouvait durée, lors de la bataille "De La Chute" qui condamna nôtre race, je me battis vaillamment utilisant tout mes sorts, et sous l'assaut des régiments de dragons, mon groupe entier y passa. Je me souviendrais toujours de la façon dont je suis mort. Je tuais un dragon lorsque l'Haruspice me faucha par derrière. Je me suis réveillé dans ce que l'on appelle les Champs Elysées et là Syl trônait devant moi.

Et me dit :
- Zetias Ftius ( mon vrai nom, mais Zeft c'est plus court ) toi qui a donné ta vie pour ta race, je te libère de ton serment et te permet de rejoindre les mortels.
(une question vient à mon esprit)
- Pourquoi ? Mon passage sur terre n'est il pas achevé ? J'ai tellement vécu de batailles atroces et vu la d'horreurs dans ma vie que je n'ai pas vraiment envie d'y retourner.
- Le corps de ta femme rendue immortelle par les pouvoirs de l'Haruspice aire sur terre pour raconter notre chute et son immense pouvoir. Tu dois la retrouver, la libérerer et tu pourra retourner ici.

Elle leva la main d'où une lumière sortit.

Voilà comment je me suis retrouvé à nouveau sur terre au milieu des humains, privé de mes pouvoirs, avec encore beaucoup de questions . Il me faut donc retrouver ma femme. Que Syl me protège et guide de nouveau mes pas dans se long périple