Shandar la Lame

D’abord simple serveuse dans une taverne , ses parents ayant disparus ( enfin personne ne sait rien d’elle ) , c’est tous les jours qu’elle endure les corvées et les brimades du cuistot .

Elle fugua pour allé suivre un groupe d’aventurier . Jamais alors , elle ne fut si heureuse de sa vie , enfin sortie de cette taverne et battre la campagne avec de nouveaux compagnons . Le groupes fut pris dans une embuscade de Trolls et de Gobelins et seules Shandar et un guerrier s’en sortir in extremis grâce à l’intervention de chevaliers inconnus . Ils les conduisirent à la fabuleuse des Elfes “Myth. Drannor” au devant du seigneur Tristemine et Dame Alustriel . Sont compagnon succomba à ses nombreuses blessures . Elle était bien seule au milieu de tous ces gens inconnus pour elle , pourtant elle avait un sentiment de déjà vu...Dame Alustriel lui révéla ses origines Elfiques et lui offrit l’hospitalité .Shandar accepta intriguée par cette subite origine. Durant son séjour , elle fit connaissance avec les fameux chevaliers de Myth. Drannor et demanda a être incorporée avec eux .

Le seigneur Tristemine et Dame Alustriel la convoquèrent et lui apprirent qui étaient ses parents .Son père Ren de la Lame ranger humain et sa mère Cielya druide elfe . Elle comprit soudain se sentiment de “déjà vu” entre les murs de cette citée .Elle n’en sut pas plus . Alustriel reveilla chez elle des pouvoirs latent , la maîtrise des éléments naturelle .Elle épousa sans la moindre hésitations la cause Druidique .

Après un long et sévère entraînement elle revêti enfin l’armure des chevaliers de Myth Drannor . Un beau jour , lors d’une patrouille de reconnaissance , un étrange phénomène se produisit . Le ciel s’assombrit brusquement , le sol trembla , l’orage menaçait . Retenant les rennes de son destrier et brandissant haut sa lance , elle leva les yeux au ciel . Un éclair tomba sur la pointe de sa lance , le choc ! Le néant ! Un réveil brutal , se retrouvant nue dans une citée inconnue , Light Haven ........