Ethan

J'ai vu dernièrement que beaucoup de monde arrivait et ne connaissait personne. J'ai vu aussi que la plupart des gens présents sur notre monde ne connaissent pas leur voisins. C'est pourquoi j'ai décidé de me présenter à vous, mes concityens, amis ou ennemis, en espérant que cela provoque un mouvement qui sera bénéfique pour tous.

Je suis né dans les terres qui se trouvent loin au sud du Goldmoon. Cette île volcanique est le dernier point vers le sud appartenant à notre beau royaume. Quand ma mère est morte il y a quelques années, mon père a décidé de se retirer du monde, laissant à ma soeur Eléanor et son mari, l'auberge familial, Ce jour là, j'ai décidé de venir à Lighthaven, pour que Béhan guide mon bras pour la survie de Althéa.

Peu de temps après mon arrivée, alors que je n'étais qu'un jeune guerrier j'ai rencontré des amis que jamais je n'oublierai: le valeureux Zwergin et la belle Kitja. Ensemble nous avons commencé à parcourir Arakas, nos rires faisant échos aux cliquetis de nos armes. Un jour nos route se sont séparées mais nos coeurs restent à jamais unis par une amitié qui sera éternelle. Nous nous sommes souvent revus pour échanger nos récits d'aventure mais le Cataclysme nous a séparer pour toujours.

Un jour, que je remontais d'une visite au fond des souterrains du temple, j'ai rencontré celui qui devait devenir un de mes meilleurs amis, Iliackes le Rédempteur. En me délivrant le message de Dalai, il m'a ouvert les yeux, ma vie à alors pris un autre sens, celui décrit par cette phrase:
""Nous devons aider les hommes à réouvrir leur coeur à la Paix et l'Amour qui sont des vertues innées de l'humanité"

Étendant cette phrase aux gens qui vivent sur Althéa, je voue maintenant ma vie à la protection de la Vie, de la Paix, l'Amour et l'entraide, quatre valeurs qui sont pour moi plus importantes que tout. Ne vous trompez pas, je ne suis pas athée, je suis simplement une voie que me dicte mon coeur. Ce changement de voie m'a permis de rencontrer celle qui allait devenir ma femme: Dame Étincelle. Avec elle, j'ai traversé tous les moments de joies et tous les coups durs que m'ont réservé la vie, et jamais notre amour n'a faibli, je dirai même qu'il s'est renforce dans les pires moments.

Lors de la création du clan Colymar, j'ai été un des premiers paladins. Rapidement, tous sont devenus des amis que je considère comme des frères. Et des mes débuts, j'ai formé un jeune guerrier qui maintenant à dépassé son mentor: ce guerrier c'est le Colymar Under.

Peu à peu, les Rédempteurs les plus actifs (dont je faisait partie) ont ressenti le besoin de concrétiser notre mouvement. C'est à ce moment là que sont nés les 2 Ordres des Rédempteurs: l'Ordre Sacré de la Licorne (ordre de guerriers et de paladins) et l'Ordre des Apôtres de la Rédemption (ordre de mages et de prêtres). Parmi nous nous avons accueilli celui qui en fait n'était qu'un espion pour le compte de Dayo et de l'Haruspice: j'ai nommé Elminster qui depuis la découverte de sa félonie est un des plus grands ennemi de l'Ordre.

Quelques temps plus tard, notre clan était nommé Garde Royale, et ainsi j'ai assumé les fonctions de Sergent de la Garde sur Arakas jusqu'à mon départ en pèlerinage juste avant le cataclysme.

Un jour, Ilthar (commandeur de l'ordre de paladin) et Gwynan (un des Saints Chevaliers de la Licorne) m'ont convoqué. Ils désiraient me parler seul avant de parler devant tous les Rédempteurs. J'ai alors appris que j'aurai bientôt l'honneur d'entre nomme Saint Chevalier et ainsi faire partie du Conseil de l'Ordre. Puis au cours d'une cérémonie toute simple ou il n'y avait que Ilthar Gwynan et Iliackes, ils m'ont remis la dague sacrée des Rédempteurs, la Tidal Blade, car ils estimaient que j'étais celui qui suivait le mieux la voie de Dalai. Je ne sais pas si je le suis, mais je dois tout faire pour entre a la hauteur de l'honneur qu'ils m'ont fait.

Peu de temps après je partais en pèlerinage, et le cataclysme survint alors que j'essais a bord d'un bateau pour rentrer sur mon île natale. Quand je revins a Silversky, j'appris que le monde c'était divise en 6 et que je ne reverrai jamais certains de mes amis.

J'ai alors pris la responsabilité de remonter l'Ordre des Rédempteurs; j'ai quitte les Colymars en bons termes pour fonder une guilde accueillant aussi les mages et les druides avec 8 de mes amis (si ils ne l'étaient pas avant ils le sont devenus).

Voila ce que fut ma vie jusqu'à présent. Actuellement, je parcours le Royaume avec toujours la même philosophie:
"Paix et Amour illuminent vos cœurs et guident vos pas vers la sagesse."

Votre serviteur

Ethan
Saint Chevalier de la Licorne
Maitre Gardien de l'Aube