Dame Zoeb
Ma mère mourut en me mettant au monde
Mon père , ancien Duc de WH , est mort de vieillesse l’année de mes 14ans .
Des nobles parvenue en profitèrent pour me voler mon trône .Ils me vendirent a un bordel dans un pays au confins du monde.
Je subit cette humiliation pendant 10 ans ,puis une nuit je tuai accidentellement un de mes clients qui me maltraitait , hélas c’était un riche marchand très influant ,et je du m’enfuir seule et sans un sou.
Pendant quelque année je vecu cache et pour survivre, appris a commettre de nombreux larcin.
Un mysterieux voyageur repèra mon manège et mes talents ,il me proposa de rejoindre sa troupe de mercenaire sinon il me dénoncerai au autorite.je n’eut bien sur pas d’autre choix qu’accepter.
Les années passèrent ,les mercenaire m'apprirent a me battre ,nous voyagames de pays en pays ,de batailles en batailles .finalement le jour de mes 34ans le chef des mercenaires ,content de mes performances ,me libéra de mes engagements .
Sans hésiter ,je retournai aussitôt sur ARAKAS ,voulant récupérer mon trône et faire payer les traîtres qui me traînèrent dans la boue.j'appris rapidement qu'ils avaient deja peri et que les nobles en place n'avait aucun lien de sang avec eux.Desabuse ,ma vengeance tombe a l'eau,que faire? je n'etait doue que pour le combat ,alors autant utilise ces competences guerrieres.Je pris rapidement la place de sergent dans la garde de LH ,sous les ordres du baron AGONAR.
Puis il y eu ce terrible cataclysme que tout le monde connaît .Dans la panique general,je me fit pietiner pas la foule ,pas une personne ne s'inquieta de mon sort.Ces gens ,qu'hier encore je cotoyai et appreciai ,me laisser mourir comme un chien.Je m'enfoncais peu a peu dans un sommeil sans retour,la peur me gagnai..................humm une lumiere m'aveugle,suis je mort ?
Une voie me dit que non,j'etait bien vivant.c'etait un homme d'une paleur extreme.Il m'avait receuilli et soigne in-extremis.Je lui devait ma vie ou plutot ma mort,il m'expliqua ce que j'etait devenu,un demon immortel.A ce moment j'aurai du etre en colere et le tuer mais ce fut plutot la joie qui m'envahi.J'avais enfin ce que je cherchais: plus peur de mourir,la puissance et j'avais retrouver une bride de noblesse.Le monde bientot me connaitra...........
|